Ninja-Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja-Chronicle

Chapitre 1: Le Météore
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La cascade de Seiza

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shuiro
Raikage
Raikage
Shuiro


Nombre de messages : 65
Age : 33
Village : Kumo
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de Ninja
Équipement:

La cascade de Seiza Empty
MessageSujet: La cascade de Seiza   La cascade de Seiza Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:10

Shuiro, accompagné de son disciple, arriva au pied d’une superbe cascade cachée par une végétation luxuriante après plusieurs heures de marche à travers les plaines et la brume des nuages du pays de Kumo. Une fois arrivé au bord de la chute d’eau, le Raikage commença à enlever ses vêtements et à donner les consignes pour le premier exercice d’agilité.

Shuiro : Pour se première exercice je veux que tu retournes au village.

A se moment le visage de Nell se décomposa à l’idée de retourner au village.

Shuiro : Une fois au village je veux que tu entres les sources chaudes féminines prendre des photos de toutes les femmes présentes, et tout cela sans utiliser aucune technique.

En entendant la mission qui lui fut attribué, le ninja de l’ANBU failli tomber, indigné par son supérieur. Le sensei déposa un linge plié sur la berge et alla se baigner dans la rivière s’approchant de la cascade.

Shuiro : Encore là ! Fait vite !


Dernière édition par Shuiro le Jeu 15 Mai - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Shuiro
Raikage
Raikage
Shuiro


Nombre de messages : 65
Age : 33
Village : Kumo
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de Ninja
Équipement:

La cascade de Seiza Empty
MessageSujet: Re: La cascade de Seiza   La cascade de Seiza Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:21

Nell arriva à la majestueuse cascade où, sous la chute, se baignait calmement le Raikage qui tenait un bouteille de Saké dans les main.

Shuiro : AaAaaaAaaaah ! Nell, tu es enfin arrivé ! Je pense que tu as réussis ?

Le disciple hocha sa tête encore rougie par la honte de ses actes et déposa l’objectif à côté des habits de son sensei.

Shuiro : Parfait ! N’aie crainte, je détruirais ses photos après notre entraînement !

Nell regarda le Raikage ne croyant pas vraiment à ses dernières paroles et le questionna sur la suite de l’entraînement.

Shuiro : Le suivant exercice va être basé sur la concentration et l’endurance, accroche toi cela va être rude. Je veux que tu épuises tout ton chakra, ensuite tu vas devoir escalader la cascade.

Nell : Quoi ? Escalader la cascade ? L’eau tombe trop vite !

Shuiro : Précisément ! Une fois ton chakra totalement épuisé, tu devras te concentrer sur le peu d’énergie qui repose en toi pour faire l’ascension de la chute d’eau et là encore il te faudra du temps et du courage pour repousser tes limites et arriver au sommet de cette colonne d’eau à la force de tes bras.


Dernière édition par Shuiro le Jeu 15 Mai - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Nell
ANBU de Kumo
ANBU de Kumo
Nell


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2008

Fiche de Ninja
Équipement:

La cascade de Seiza Empty
MessageSujet: Re: La cascade de Seiza   La cascade de Seiza Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:18

Nell écouta les instructions du Raikage. Il allait devoir épuiser son chakra... Alala ça n' aller pas prendre 5 minutes a faire ça. Il effectua un sceau particulier.

Kage Bunshin No jutsu


Une vingtaine de clones apparu en premier lieu, puis Nell et ses clones éxécutèrent des signes a nouveau.

Fuuton Fuuryuudan No Jutsu
Raiton Rairyuudan No Jutsuu
Katon Karyuu Endam


Des dragons correspondant a chaques élément que pronnoncèrent Nell et ses clones fusèrent vers le ciel, se neutralisant mutuellement. Au final, tous les clones disparurent, puis Nell tomba un peu essouflé d' un coup. Il lui fallut une demi minute avant de réagir, puis il se mit en fasse de la cascade.

Bon, ikuzo

Nell commença son ascencion. Il utilisa un peu du chakra qui lui restait puis il s' aggripa avec ses mains et ses pieds et commença a grimper
Revenir en haut Aller en bas
Shuiro
Raikage
Raikage
Shuiro


Nombre de messages : 65
Age : 33
Village : Kumo
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de Ninja
Équipement:

La cascade de Seiza Empty
MessageSujet: Re: La cascade de Seiza   La cascade de Seiza Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:03

L’après-midi passa et l’élève du Raikage était allongé sur la berge essoufflée par l’effort. Shuiro, qui c’était habillé, était couché dans l’herbe fraîche du soir admirant le ciel orangé aux nuages couleur cerise.

Shuiro : Tu sais, si tu n’y arrives pas tu devrais peut-être rentrer chez toi…
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Nell
ANBU de Kumo
ANBU de Kumo
Nell


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2008

Fiche de Ninja
Équipement:

La cascade de Seiza Empty
MessageSujet: Re: La cascade de Seiza   La cascade de Seiza Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:35

Nell n' en pouvait plus. Il tenait debout faiblement devant la cascade. Seulement lorsque le raikage lui fit la remarque, celui ci serra le poing un premier temp,s puis il se retourna en souriant.

Je n' abandonnerai pas. J' ai commencé cet entrainement, et j' irai jusqu' au bout. Je deviendrai... Un grand ninja.

Ce dernier concentra le peu de chakra qui lui restait dans ses bras uniquement, puis il commença de nouveau a grimper. Il prit appuie sur une première roche. Il s' aidait de ses pieds sur la paroi, mais il comptait principalement sur la force de ses bras. Il grimpa le premier quart de la cascade, lorsqu' il lacha un bras. Il ne se tenait plus qu' a une main difficilement. La roche aller céder bientot.

*Non je dois réussir*

Il concentra un peu de chakra sur ses pieds, puis il monta un peu, et réussit a prendre a nouveau appuie sur ses bras. Il poursuivit son ascension avec ses dernières forces. Il arriva enfin au trois quarts de sa monté. Il était totalement en nage, jamais il n' avait autant transpiré de sa vie... Allait-il y arriver ? Pouvait-il y arriver ?...

*Je ne dois pas abandonner... Je dois reussir... Je dois reussir... Je dois réussir... Je dois réussir... JE DOIS REUSSIR*

JE DOIS REUSSIR!

Le ninja du nuage reprit soudainement du poil de la bête, puis il monta plus haut, puis encore plus... (Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fooooort!!! XD désolé pour ce délire). Arrivé au dernier 5 mètres, il se dit que c' était enfin finit... Il allait réussir... Enfin... Seulement, il sentit une roche glisser sous ses pieds. Le jeune ninja glissa de 10 mètre vers le bas... Même si on pouvait croire que ce n' était pas grand chose... Avec sa fatigue pour lui, c' était comme si il devait tout recommencer presque. Mais il n' abandonnait pas! Il posa une main plus haut, puis posa un pied et s' appuya dessus. Il monta une première fois, puis recommença avec l' autre main et l' autre pied. Puis enfin, il finit par arriver en haut. Une fois ceci fait, il resta debout quelques instants, puis s' écroula sur le ventre comme une merde carte sous le vent, en respirant fortement, bien qu' il était heureux en faite. Cela se voyait sur son vilage en nage.
Revenir en haut Aller en bas
Shuiro
Raikage
Raikage
Shuiro


Nombre de messages : 65
Age : 33
Village : Kumo
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de Ninja
Équipement:

La cascade de Seiza Empty
MessageSujet: Re: La cascade de Seiza   La cascade de Seiza Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:36

Le soleil était couché à présent et le Raikage écoutait les respirations bruyantes de Nell qui avait réussi son épreuve.

Shuiro : Eh vient par ici ! Il est temps d’attaquer la troisième épreuve.

Il cru entendre des injures et des contestations qui le fit sourire, voyant que son élève ne voulait pas venir il se décida à aller le chercher. Il exécutât une série de sceau tout en étant couché et murmura : Shin’zui no Inazuma. Aussitôt le chef du village disparu pour réapparaître instantanément devant Nell qui fut effrayé de le voir sortir de nulle part aussi vite. Profitant de sa fatigue, le Raikage souleva le corps épuisé de l’ANBU et s’approcha de la cascade.

Nell : Eh ! Attendez vous n’allez pas ! RaikaaaaAAAAHHHH !

Shuiro venait de lancer son disciple dans le vide, celui-ci chuta le long de la colonne d’eau en criant pour finir son saut au pied de la cascade éclaboussant la berge du bassin. Une seconde plus tard, Nell, le visage semblable à du grenat, surgit de l’eau hurlant et jurant sur son supérieur, ce dernier ne pouvait s’empêché de rire.
Plus tard, une fois les ardeurs atténuées, ils c’étaient réunis sur la berge pour manger avant de se reposer. Le chef du village préparait une invocation tandis que son Teishi préparait le riz attendant le feu. Le Raikage planta son katana enduit de sang dans le sol et exécuta les sceaux. Une fumée opaque s’échappa du Fuuin et un petit dragon orange en sortit sautant sur Shuiro.

Shuiro : Ah ! Oui Kotori moi aussi je suis content de te revoir ! Pourrais-tu nous allumé un petit feu et nous tenir compagnie ?

Katorie, le jeune dragon avait un tempérament très acharné et adorait s’amusé, il regarda avec ses yeux ronds son convocateur et hocha de la tête.

Kotori : C’est toujours un plaisir pour moi de passé du temps en dehors de la famille ! Wazawai n’arrête pas de m’embêter ! Mais il verra, un jour je le réduirais en miette !

Emporté dans ses rêves de vengeance, le petit dragon s’approcha d’un petit tas de bois et l’enflamme avec un petit jet de feu sous les yeux intrigués de Nell.

Shuiro : Tu veux surpasser Wazawai ? Il te faudra un rude entraînement petit !

Le dragon se retourna et cracha un petit jet de feu sur le chef de Kumo qui l’esquiva facilement.

Kotori : Je ne suis pas petit ! J’ai déjà 187 ans !

L’invocateur esquissa un sourire et caressa la crête du bébé reptile en s’attardant sur le membre de l’ANBU qui regardait depuis peux le dragon avec admiration.

Shuiro : Tu sais le feu est allumé tu pourrais chauffer le riz à présent, sauf si quelque chose te perturbe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Nell
ANBU de Kumo
ANBU de Kumo
Nell


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2008

Fiche de Ninja
Équipement:

La cascade de Seiza Empty
MessageSujet: Re: La cascade de Seiza   La cascade de Seiza Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:49

Kyo regarda la scène sans rien dire... Un dragon... Un dragon... C' était un dragon... Il se frotta les yeux plusieurs fois, mais la bestiole orange persistait a être là. Lorsque Shuiro lui fit la remarque pour le riz, celui ci sortit de la lune, et mit la céréal a chauffer. Il regarda le dragon de façon intrigué.

... C' est un vrai dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Shuiro
Raikage
Raikage
Shuiro


Nombre de messages : 65
Age : 33
Village : Kumo
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de Ninja
Équipement:

La cascade de Seiza Empty
MessageSujet: Re: La cascade de Seiza   La cascade de Seiza Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:30

Le Raikage le regarda de travers.

Shuiro : T’es aveugle ? C’est une belette !

Le maître ne vit pas venir le jet de flamme empli de rancœur que cracha Kotori sur son visage. Il hurla en se levant et alla plongé sa tête dans le ruisseau, Nell ne pu s’empêcher de rire en voyant la fierté sur le visage du dragon. Soudain le Raikage sortit sa tête noircie de l’eau et s’empara du petit dragon par le col.

Shuiro : Teme !

Le visage meurtri par la rage, le chef de Kumo lança le reptile ailé dans l’eau, celui-ci cria avant de tomber au cœur du court d’eau. Après quelques secondes de rire mégalomaniaque de la part de Shuiro, le petit dragon arriva enfin sur la berge encore plus agacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Nell
ANBU de Kumo
ANBU de Kumo
Nell


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2008

Fiche de Ninja
Équipement:

La cascade de Seiza Empty
MessageSujet: Re: La cascade de Seiza   La cascade de Seiza Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:36

Nell esseya de se retenir de rire en voyant la tête de Shuiro. Mais malheureusement il éclata litteralement de rire MDR ne pouvant plus s' arrêter, jusqu' a que le Raikage lance le dragon dans l' eau. Nell se moqua un peu des deux, puis il servit le riz, qui avait finit de rire.

Itadakimasu.

Nell commença a manger, puis le premier bol finit, il en reprit un deuxième. Durant le repas il fixait beaucoup le dragon. Il avait une idée en tête qu' il pouvait toujours essayer.

Shuiro-sama...

Nell posa son bol, puis il s' inclina légèrement.

J' aimerai que vous m' appreniez la technique d' invocation. S' il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Shuiro
Raikage
Raikage
Shuiro


Nombre de messages : 65
Age : 33
Village : Kumo
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de Ninja
Équipement:

La cascade de Seiza Empty
MessageSujet: Re: La cascade de Seiza   La cascade de Seiza Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:48

Le Raikage failli s’étouffé avec son bol de riz quand il entendit la requête de son disciple.

Shuiro : PFARHG ! KOF KOF KOF ! Uh… Tu te rends compte de se que tu me demande ? Tu sais qu’on ne donne pas un pacte d’invocation comme ça !

Nell : Désolé Raikage-sama

Le protecteur de Kumo déposa son bol et regarda son élève avant de s’allonger au sol.

Shuiro : Je ne suis pas contre, mais malheureusement ce n’est pas moi qui décide si tu es digne de signer le pacte, se sont les dragons qui te jugent. Dormons, car demain ton entraînement va passer à un tout autre niveau…

L’invocateur de dragon s’endormit au coté de Kotori qui dormait déjà depuis quelques minutes et le membre de l’ANBU ne tarda pas à en faire de même. A peine que le soleil fut levé, après une nuit calme malgré les ronflements de Shuiro, ce dernier était prêt et buvait tranquillement un verre de saké pour le petit déjeuné, puis se fut Nell qui se leva soufrant de courbature dû à son rude entraînement d’hier.

Shuiro : Bonjour Nell ! Prêt a commencer l’entraînement ?

Le disciple se frotta longuement les yeux et s’étira en laissant échapper un cri d’ours qui réveilla également Kotori. Une fois que les deux endormis furent totalement éveillés le Raikage informa les motivations de son élève à Kotori.

Kotori : Quoi ?! Tu veux signer le pacte, il te faudra défier un dragon en guise de première épreuve.

Shuiro : Exacte, le dragon choisi sera en fonction de ton élément le plus développé, peux-tu nous dire quel sera ton élément ?

Nell : Heu, j’ai Raiton, Katon et Fuuton.

Kotori : Alors Raiton se n’est pas la peine d’y pensé Nagareboshi refusera de le tester, grand-père passe ses journées a méditer.

Shuiro : Et même si il accepterait je crains que Nell soit réduit en cendre à la première attaque.

Le ninja aux cheveux blonds s’interrogea face à leur discussion.

Nell : Nagare…Boshi ?

Le buveur de saké qui comprit le regard interrogateur de son élève lui expliqua.

Shuiro : C’est le chef de la famille des dragons, Nagareboshi, il est quelqu’un de très sage mais il n’aime pas beaucoup aidé les hommes.

Kotori : Et pour Katon cela serait Funka, c’est mon oncle, mais il pique souvent des crise de colère et risquerait de tuer à coup de Yougaton.

Shuiro : Soit il ne nous reste plus que Fuuton. Ton père est très discipliné et calme, il sera parfait.

Sans attendre plus longtemps il commença une seconde invocation, s’emparant de sa lame et faisant ruisselé son sang sur son tranchant.

Shuiro : Pour invoquer un dragon il faut que utilise ton arme et que tu la plantes dans le sol puis commencer les sceaux.

Il lâcha son katana qui s’enfonça dans la terre comme dans du beurre et commença la série de sceaux. Il s’arrêta et le Fuuin apparu au pied de la lame et le volute de fumée s’en dégagea, une fois qu’elle fut dissipé, un magnifique dragon blanc se tenait devant Nell, Le Raikage sur son dos tenant son katana.

Kotori : Papa !

Le ninja aux cheveux émeraude descendit du dragon et laissa le petit s’approcher de son père, Shippuu.

Shippuu : Fiston ! Tu t’es bien amusé hier soir ?

Kotori : Oui c’était génial, mais Shuiro t’a convoqué pour que tu testes ce ninja.

Le bébé dragon pointa avec ses petites griffes le membre de l’ANBU qui était ébahi de rencontrer un autre dragon.

Shippuu : Il veut conclure un pacte avec nous ? Soit, Shuiro, prend Kotori et éloigne toi un moment.

Shuiro : Ne l’amoche pas trop Shippuu-san !

Puis il se tourna face à Nell.

Shuiro : Fait attention, les dragons ont une maîtrise innée d’un élément.

Il fit monté Kotori sur ses épaules et s’éloigna du dragon et du ninja qui restait face à face.

Shippuu : Allons-y Koso, montre moi tes talent, n’utilise que le vent et tien moi tête !

Le majestueux dragon blanc déploya ses ailes et s’en servit comme éventails pour envoyer sur son adversaire une puissante rafale. Le ninja de Kumo tentait de résister à la rafale et remarqua avec effroi que le vent commençait à circuler en cercle autour de lui préparant une tornade.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Nell
ANBU de Kumo
ANBU de Kumo
Nell


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2008

Fiche de Ninja
Équipement:

La cascade de Seiza Empty
MessageSujet: Re: La cascade de Seiza   La cascade de Seiza Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:25

Nell écouta attentivement la réponse de Shuiro, puis ils finirent tous les deux par s' allonger. Ils s' endormirent tous laissant durer la nuit. Le lendemain arriva et le soleil se leva. Nell ouvra les yeux sentants ses muscles courbaturaient. Il se frotta les yeux puis les ouvrit en clignant des yeux plusieurs fois. A peine il jetta son regard sur le raikage que celui ci buvait.

*Déja Soupir *

Nell bailla un moment lorsque le raikage lui demanda si il était près pour l' entrainement, puis il acquiesa en hochant la tête. Nell écouta les rudiments de ce qu' il allait devoir faire en aquiesant puis il vit apparaitre un grand dragon blanc. Shuiro et le petit dragon orange s' éloignèrent, puis Nell se retrouvant en face du dragon blanc. Ce dernier lui envoya une puissante bourrasque. Il tenait difficilement face au vent, lorsque celui ci se mit a tourner autour de lui.

*Une tornade!*

Nell effectua des sceaux, puis il concentra un obus d' air entre ses mains, dans le quelle il concentra plus de puissance.

Fuuton Dangan No Jutsu


Il envoya l' obus contre les paroi spiralante de la tornade, créant un trou d' air, par le quelle il passa rapidement pour échapper a la tornade. Il regarda le dragon attentivement pour prévoir sa prochaine attaque.

*Va pas falloir y aller molo*

Nell déguéna ses deux katanas, puis il les positionna en croix devant lui.

Que le vent souffle.

Nell fit un bon en avant vers le dragon, puis une fois plus près de lui, il sauta en sa direction, Katana armée.
Revenir en haut Aller en bas
Shuiro
Raikage
Raikage
Shuiro


Nombre de messages : 65
Age : 33
Village : Kumo
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de Ninja
Équipement:

La cascade de Seiza Empty
MessageSujet: Re: La cascade de Seiza   La cascade de Seiza Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:06

Le dragon esquiva facilement la charge de Nell en s’envolant dans le ciel et lui envoyant une nouvelle rafale à laquelle il tentait de faire face.

Shippuu : Passons aux choses sérieuses Koso !

Il créa alors une nouvelle tornade, non pas sur l’ANBU, mais sur le ruisseau, le vent souffla si fort que l’eau commença à suivre la circulation de l’air créant ainsi une tornade d’eau qui se dirigea sur le ninja. Ce dernier exécuta une série de sceaux pour contrer cette attaque mais le dragon blanc, qui se mouvait avec une grande agilité, avait lancé une autre puissante rafale qui l’envoya directement dans la tornade lui faisant prendre une douche froide. Il passa à travers de la tornade et il se retrouva en son centre. Le noyau était calme tandis qu’il faisait fasse à un épais mur d’eau en lévitation, soudain trois lames de vent transpercèrent le mur d’eau se dirigeant contre leur cible. Nell les esquiva difficilement mais il n’eut pas le temps de souffler car de plus en plus de lames de vent sortaient aléatoirement du mur circulaire aqueux. Ces attaques imprévisibles malmenaient le disciple du Raikage qui ne les voyait arrivées qu’au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Nell
ANBU de Kumo
ANBU de Kumo
Nell


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2008

Fiche de Ninja
Équipement:

La cascade de Seiza Empty
MessageSujet: Re: La cascade de Seiza   La cascade de Seiza Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:28

Nell se concentra et effectua des sceaux.

Kaze No Taijutsu.


Une couche d' air entoura les lames de ses katanas, puis lorsque vinrent les lames d' air, il en évita certaines, mais celles qui ne pouvaient pas être évitées, il frappa avec ses katanas pour les neutraliser. Il s' arrêta un moment où aucune lames ne l' attaquaient. Il réfléchit a un moyen de sortir indemme de la tornade.

*... Je dois percer ce mur d' eau et d' air...*

Nell effectua des sceaux, tout en malaxant son chakra.

Fuuton Fuuryuudan No Jutsu

Il frappa dans le vide après avoir ranger un des deux katanas, envoyant un puissant dragon d' air, qui créa une braiche dans la tornade. Nell sauta rapidement dans celle ci. Ensuite, il concentra encore plus son chakra, pour dévier la trajectoire du dragon d' air, qui fonça a grande vitesse vers le dragon blanc invoqué par Shuiro.
Revenir en haut Aller en bas
Shuiro
Raikage
Raikage
Shuiro


Nombre de messages : 65
Age : 33
Village : Kumo
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de Ninja
Équipement:

La cascade de Seiza Empty
MessageSujet: Re: La cascade de Seiza   La cascade de Seiza Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:02

En voyant le dragon d’air arrivé sur lui, Shippuu ouvrit sa gueule et inspira profondément avant de relâcher son souffle en une puissante tempête qui dissipa sans problème le ninjutsu du blondinet, celui-ci prenait de face la puissante tempête, il planta ses katanas dans le sol et s’y accrocha pour ne pas être emporté par la puissante rafale qui déracina de nombreux arbres. Mais malheureusement pour lui ses armes ne tinrent pas le coup et furent arraché du sol et il fut propulsé quelque mètres plus loin s’éclaffant lourdement au sol. Sans lui laisser le moindre répit, Shippuu fondit sur sa proie et le coinça dans sa mâchoire et remonta au dans le ciel alors que Nell se débattait malgré qu’il était désarmé, pour se libéré il tenta d’usé de ses jutsu mais le grand dragon blanc serra son étreinte faisant rentrer légèrement ses crocs dans sa chaire, ce qui le fit hurler de douleur et l’empêcha de se concentrer sur ses techniques.
Une fois haut dans les cieux, le dragon se retourna et redescendit en pique, ses ailes allongé le long de son corps, le dragon atteignit un vitesse folle et avant de percuter le sol, il envoya Nell contre la terre ferme en le lançant avec un coup de gueule puis déploya ses ailes et tournis à angle droit. Le membre de l’ANBU percuta avec une violence inouïe le sol effritant la terre autour de son point d’impact. Le majestueux reptile blanc attendit de voir dans les airs si son adversaire était encore en état de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Nell
ANBU de Kumo
ANBU de Kumo
Nell


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2008

Fiche de Ninja
Équipement:

La cascade de Seiza Empty
MessageSujet: Re: La cascade de Seiza   La cascade de Seiza Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:18

Nell fut litterallement emporté sans rien pouvoir faire. Il s' écrasa lourdement sur le sol, restant allongé douloureusement quelques instants, perdu dans ses pensées.

*Merde... Il est balèze... Mes fuutons sont inefficaces... Qu' est que je peux faire...*

*Appel a moi par exemple.*

Nell se retrouva dans une étrange salle de grande taille, d' où tombaient des gouttes d' eau du plafond lentement. Une ambiance lumineuse très jaune. Devant lui de grands bareaux avec sur la serrur un bout de papier avec écrit: "Fuin". Il s' avença lentement vers les bareaux, lorsques soudains, des griffes sortirent entre ces batons de fer, se stoppant a leurs extrémité. Nell n' avait heureusement pas était touché, mais avait bien sursauté. Il recula prudemment en regardant en hauteur. Il voyait deux grand yeux rouge avec une fente noire pour pupille.

*Qu' est que...*

*Je suis... Ton pouvoir. Crois en moi et je t' aiderai gamin*

*Qui est-tu ?*

*Cela n' a pas d' importance. Si tu veux gagner ton défi, accepte ce pouvoir.*

Un chakra rouge sorta d' entre les bareaux, s' avençant vers Nell lentement. Le chakra commença a l' envelopper lentement, puis ce dernier rouvrit les yeux, dans la réalité.
Son chakra créa une certaine pression autour de lui, puis il se releva difficilement en craquant ses articulations. Il leva la tête, laissant voir sur ses joues trois traits bien tracés, et des yeux rouges avec des pupilles en forment de fentes noires. Ses canines poussèrent légèrement, puis une légère auréol rouge l' entoura.


Continuons.

Le ninja disparu puis réaparu en face du visage du dragon de façon assez rapide, puis il s' appréta a lui donner un uppercut, avec autour de son poing, une couche de vent très tranchantes.
Revenir en haut Aller en bas
Shuiro
Raikage
Raikage
Shuiro


Nombre de messages : 65
Age : 33
Village : Kumo
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de Ninja
Équipement:

La cascade de Seiza Empty
MessageSujet: Re: La cascade de Seiza   La cascade de Seiza Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:04

Juste avant que le coup de poing ne fut donné, Shippuu matérialisa une colonne d’air qui dévia le coup et donna le temps au dragon de se mouvoir, voyant que son adversaire avait gagné en vitesse, il décida de tester ses limites, il commença a voler en cercle esquivant aisément les attaques de Nell. Le vent commença a tourné de plus en plus violemment sur tout la surface de combat. Shuiro qui comprit la manœuvre du dragon prit Kotori dans ses bras et alla planter profondément son katana dans un immense rocher et s’y accrocha fermement.

Kotori : Aie ! Papa vas utiliser la grande tornade !

Le ciel se couvrit et le vent souffla de plus en plus fort tandis que Nell commença a comprendre l’attaque qui se préparait, il essaya d’intercepter le dragon en vol, mais son agilité était si grande qu’il ne parvint pas à le toucher. Il devrait trouver une solution rapidement car la prochaine attaque serait très puissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Nell
ANBU de Kumo
ANBU de Kumo
Nell


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2008

Fiche de Ninja
Équipement:

La cascade de Seiza Empty
MessageSujet: Re: La cascade de Seiza   La cascade de Seiza Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:22

Nell s' énerva a force de ne pas reussir a toucher le dragon. Lorsque celui ci commença a créer sa tornade, Nell fut bousculé par de puissant vent. Une coupure apparue sur son épaule droite, puis une autre sur l' avant bras droit, et encore un autre sur la cuisse droite. Nell se concentra, puis un épais chakra rouge commença a fortement l' entouré. Durant un court instant, on pouvait voir une tête de renard en chakra s' élevait vers le ciel. Nell effectua rapidement une quinzaine de sceaux, puis il s' arrêta sur le dernier. Le sceaux du dragon.

OOrashi No Jutsu


Soudain, en dehors de la tornade du draogn blanc, se forma un ouragan tout aussi grand, qui commença a s' entrechoquer avec la tornade du dragon blanc, créant une zone hautement concentré en électricité statique entre les deux, qui tournaient dans le sens inverse de l' autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shuiro
Raikage
Raikage
Shuiro


Nombre de messages : 65
Age : 33
Village : Kumo
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de Ninja
Équipement:

La cascade de Seiza Empty
MessageSujet: Re: La cascade de Seiza   La cascade de Seiza Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:29

Les deux tempêtes entrèrent en collision et leur sens de rotation contradictoire entraîna leur destruction mutuelle. Shippuu, satisfait, passa à la dernière partie de cette épreuve. Il se posa à terre et s’adressa à Nell.

Shippuu : Viens Koso ! Voici la dernière épreuve que tu devras passer ! Positionnes toi en face de moi et utilise ton meilleur Fuuton contre mon vent, celui qui repoussera l’autre aura gagné !

L’ANBU s’exécuta et se positionna face au magnifique dragon blanc qui commença à inspirer profondément de l’air.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Nell
ANBU de Kumo
ANBU de Kumo
Nell


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2008

Fiche de Ninja
Équipement:

La cascade de Seiza Empty
MessageSujet: Re: La cascade de Seiza   La cascade de Seiza Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:53

Nell ne savait vraiment pas si il allait y arriver. Il venait d' utiliser sa technique la plus puissante. Seulement en théorie il en conaissait une... Le chakra de Kyuubi lui dit de le faire, qu' il n' avait rien a perdre. Il se mit en face du dragon, et commença a effectuer des sceaux.

Juuha Reppu Shou!


Nell tandis le bras d' un mouvement sec, envoyant une grande griffe d' air en direction du dragon blanc.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shuiro
Raikage
Raikage
Shuiro


Nombre de messages : 65
Age : 33
Village : Kumo
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de Ninja
Équipement:

La cascade de Seiza Empty
MessageSujet: Re: La cascade de Seiza   La cascade de Seiza Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:58

Shippuu relâcha alors sa puissante rafale de vent qui détruisit le sol sur sa trajectoire et heurtant de plein fouet la griffe de vent du ninja, les deux attaques se repoussèrent un moment mais le vent concentré du dragon vint facilement à bout du ninjustu et continua son chemin jusqu’à Nell qui ne pouvait plus esquivé l’attaque. Soudain le fier reptile le faucha au passage juste avant que l’attaque ciblée de se dernier ne le touche et il le déposa au près du Raikage qui applaudissait alors que son disciple croyait avoir échoué. Le dragon blanc atterri juste a coté de son fils et s’adressa à son adversaire.

Shippuu : Bravo Koso, tu t’es magnifiquement débrouillé !

Nell : Mais mon attaque a été sans effet.

Shuiro : Les dragons ont une puissance élémentaire qui va au-delà des ninjutsu, ton attaque a bloqué un court moment son attaque, c’est donc considéré comme une victoire

Nell fut soulagé et se laissa tomber à terre dissipant le chakra de Kyuubi, soulagé.

Shippuu : Au nom des dragons je t’accepte comme invocateur, mais il te reste encore deux autres tâches à accomplir. Tu es accepté au nom des dragons, mais il te faut encore être accepté par le doyen des dragons.

Nell : Le doyen des dragons ?

Shuiro : C’est l’homme le plus vieux et le responsable des dragons, en l’occurrence moi. Si tu veux le pacte je dois te tester au combat et t’accepter, j’aimerais te dire que tu es apte, mais je dois mesuré ton niveau selon les règles du pacte.

Nell ne bougea pas, buvant ces paroles comme de l’eau. Kotori revint du champ de bataille traînant deux katana qu’il amena vers l’homme qui avait défié son père. Ils firent une petite pose avec les deux dragons, le chef de Kumo buvait un vers de saké avec le dragons tandis que Kotori et Nell buvait du thé.

Nell : Les dragons…Boivent du saké ?

Le splendide dragon blanc le regarda de travers et déposa sa cruche qu’il tenait avec ses deux pattes avant.

Shippuu : Le saké est considéré comme une boisson très spirituelle par ma famille

Shuiro lui adressa un large sourire tandis que son élève murmura d’inaudibles paroles d’indignation. Après cette longue pose agrémentée de bol de riz, les tâches continuèrent. Les deux dragons qui était chargé d’être les témoins. Le Raikage dégaina l’arme qu’il considérait comme une partie de lui-même, Ryurai, et le pointa sur son adversaire qui avait sortit l’un de ses propres katana.

Shuiro : On va en finir rapidement, résiste moi le plus longtemps possible, tous les éléments sont admis. A présent…Shin’zui no Inazuma !

Le chakra fan de saké sortit de son corps et prit la forme d’éclair. Soudain il disparu de la vue de Nell un fragment de seconde et réapparu derrière ce dernier abaissant sa lame à toute vitesse sur son disciple qui n’avait pas eu encore le temps de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Nell
ANBU de Kumo
ANBU de Kumo
Nell


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2008

Fiche de Ninja
Équipement:

La cascade de Seiza Empty
MessageSujet: Re: La cascade de Seiza   La cascade de Seiza Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:15

Nell fut surpris par Shuiro. Où était-il passé. Il entendit quelque chose fendre derrière lui, et il reussit de justesse a éviter en roulant par terre. Il se releva, mais Shuiro était déja devant lui, et lui frappa dans le visage avec le manche de son katana. Nell tituba un peu en arrière, puis cette fois Shuiro était derrière lui. Il reussi de justesse a parer son katana avec le sien, puis il fit un bond en arrière.

*Impressionant... On dirai mon inazuma sokudo en plus... Mais oui!*

Nell se mit effectuer des sceaux

Inazuma Sokudo!


L' ANBU se mit a se déplacer bien plus rapidement, il put parrer certains coups de Shuiro, mais sa vitesse était encore plus basse.
Revenir en haut Aller en bas
Shuiro
Raikage
Raikage
Shuiro


Nombre de messages : 65
Age : 33
Village : Kumo
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de Ninja
Équipement:

La cascade de Seiza Empty
MessageSujet: Re: La cascade de Seiza   La cascade de Seiza Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:56

Le Raikage, sa technique étant plus élaborée, menait facilement le combat sur Nell qui devait se concentrer pour esquiver les coups. Shuiro décida d’accélérer le rythme, il assailli son disciple de coup de lame qui lui venait de tout les cotés. L’ANBU peina à contrer les assauts, sa technique n’étant pas créée pour durée si longtemps, puis, inexorablement, le chef de Kumo prit l’avantage et lui donna un puissant coup de pied sauté à la tête qui envoya adversaire au sol, sonné. Le Raikage disparu et réapparu quelques mètres plus loin tandis que Nell se relevait en vacillant, le ninja qui avait un penchant pour le saké sortit une trentaine d’aiguille de sa sacoche et les lança sur son élève tout en exécutant une série de sceau.

Shuiro : Ame no Den’ryuu…

Les fins morceaux de métal qui se dirigeait sur l’autre guerrier s’électrifièrent et se relièrent l’une à l’autre par l’électricité, formant ainsi une toile de foudre. Le Junchuukiri se prépara à faire face à ce ninjutsu et n’avait pas remarqué que Shuiro avait disparu pour se placer derrière lui en silence, le bloquant dans un étaux vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Nell
ANBU de Kumo
ANBU de Kumo
Nell


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2008

Fiche de Ninja
Équipement:

La cascade de Seiza Empty
MessageSujet: Re: La cascade de Seiza   La cascade de Seiza Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:10

Nell fut litterallement assaillit par son Raikage. Il se défendait du mieu qu' il pouvait, lorsqu' il fut assaillit par une toile d' électricité, et derrière lui Shuiro.

*Merde*

Il effectua rapidement des sceaux.

Kaminari No Yoroi


Des éclairs prenant la forme d' une armure entourèrent le ninja de Kumo, puis se dernier se jetta dans la toile. Il passa a travers, mais il avait subit quand même certains dégats. Il se releva assez secoué, puis se remit a faire des sceaux.

Katon Kanketsusen no Jutsu


Nell plaqua ses mains sur le sol, puis soudainement sous les pieds de Shuiro se prépara un geyser de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Shuiro
Raikage
Raikage
Shuiro


Nombre de messages : 65
Age : 33
Village : Kumo
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de Ninja
Équipement:

La cascade de Seiza Empty
MessageSujet: Re: La cascade de Seiza   La cascade de Seiza Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:35

Shuiro, de part ses reflex hors du commun, vit largement l’attaque venir et l’esquiva d’un simple déplacement et réapparu au dessus de Nell. Il plongea sur lui l’attaquant avec son katana alliant grâce et vitesse tel une danse tranchante qui mit à mal son élève, puis d’un revers du poignet il réussi expulser le katana adverse qui retomba à quelque pieds de là. Mais à la place de mettre en joue son disciple, il se retira en arrière.

Shuiro : Je te prévient ton niveau actuel n’est pas suffisant ! Montre moi plus de hargne !

Il sortit de sa sacoche plusieurs kunai et sauta très haut et les lança un par un puis exécuta trois sceaux de sa main libre.

Shuiro : Raiden !
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Nell
ANBU de Kumo
ANBU de Kumo
Nell


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2008

Fiche de Ninja
Équipement:

La cascade de Seiza Empty
MessageSujet: Re: La cascade de Seiza   La cascade de Seiza Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:05

Nell vit les kunai autour de lui. Puis soudain il entendit un bruit de tonnerre. Il composa des sceaux très rapidement.

Inazuma Izzatsu


Nell fut entouré d' un chakra électrique, puis il leva le doigt et cumula les éclairs envoyé par Shuiro pour son propre intéret. SOn chakra électrique s' amplifia, puis il pointa de son index le raikage. Le chakra se concentra en sphère de petite taille au bout du doigt de Nell, puis un puissant éclair partit s' écraser devant le ninja buveur. Un écran de fumée opaque se forma autour du ninja de la foudre, puis Nell forma un sceau particulier et murmura quelque chose que le raikage ne put entendre.

Kage Bunshin No Jutsu


Soudain, Shuiro fut immobilisé par des fils de fer. La fumée se dissipa, laissant voir 5 clones qui maintenant Shuiro par les fils. De son coté, le vrai Nell effectua des sceaux.

Kaze No Hakujin.


Le ninja envoya 5 lames de vents affutées en direction du raikage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cascade de Seiza Empty
MessageSujet: Re: La cascade de Seiza   La cascade de Seiza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cascade de Seiza
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-Chronicle :: RPG :: Kumo :: Plaine de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser