Ninja-Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja-Chronicle

Chapitre 1: Le Météore
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Commencement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leif Sairochizo

Leif Sairochizo


Nombre de messages : 16
Age : 31
Village : Konoha
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche de Ninja
Équipement:

Commencement Empty
MessageSujet: Commencement   Commencement Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:59

Le Hokage attendait, là, disant bonjour aux passants, en train de fumer sa pipe, contre un mur. Il avait donné rendez-vous à Nara Shuyaku pour faire une partie de "go".

Sairochizo : Bon... qu'est-ce qu'il fait ce petit avorton.. il a surement peur de perdre...

Un léger sourire lui parvint. Il fit tomber le tabac de sa pipe, la remit dans une poche intérieure, et se redressa, s'aidant de sa canne. Dans la rue en face, il crut reconnaitre la silhouette d'un Nara.
Revenir en haut Aller en bas
http://piss-drunk12.skyblog.com
Nara Shuyaku

Nara Shuyaku


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2008

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:46

Malheuresement ce n'etait pas le bon. Shuyaku était derriere le hokage. Quand il arriva il se demandait quoi faire...

Bonjour Maitre Hokage. Comment allez vous aujourd'hui ?


La vérité était que Shuyaku avait depuis longtemps arreter le "go".
Revenir en haut Aller en bas
Leif Sairochizo

Leif Sairochizo


Nombre de messages : 16
Age : 31
Village : Konoha
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche de Ninja
Équipement:

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:50

Sairochizo se tourna vers lui, lui mit la min sur la tête et sourit.

Yo jeune Nara! Je pète la forme! Es-tu prêt pour une partie de go? Je n'ai jamais pu battre ton grand-père Shikamaru, je compte bien le venger héhé!

En disant ces quelques phrases, il avait prit une pose bizarre, comme une garde de combat, avec un pied en l'air, et le bouche en "o". Shuyaku soupira en posant sa main sur son front...
Revenir en haut Aller en bas
http://piss-drunk12.skyblog.com
Nara Shuyaku

Nara Shuyaku


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2008

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:01

Naara acquieca puis il se demandait quelque chose.

Ou est la table pour la partie ?

HRP : Désolé je dois aller manger/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Leif Sairochizo

Leif Sairochizo


Nombre de messages : 16
Age : 31
Village : Konoha
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche de Ninja
Équipement:

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:04

Après la question de Shuyaku, le vieu baissa son chapeau, et sourit.

Héhé... elle est... ICI!

Il releva la tête, plongea sa main droite dans sa tunique et chercha pendant quelques secondes.

Mince... où est-ce que.. AH CA Y EST!!

Il resortit sa main dans laquelle se trouvait... un parapluie?!

Aïe, aïe, aïe...
Euh, désolé!, je recommence...

Il rangea le parapluie, replongea sa main, et sortit cette foit une boite rectangulaire assez grande. Il fit un signe, la boite se tranforma en table de go, avec les pièces déjà disposées.

Ready?*


HRP : *Le vieu Sairo utilise souvent des expressions en Anglais... /HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://piss-drunk12.skyblog.com
Nara Shuyaku

Nara Shuyaku


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2008

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:37

hj : ok par contre je connais pas les regle donc enfin kje m'en souviens plus....et il a des poche aussi grande le hokage ???/hj

Je suis pret maître. Allons y

Puis Shuyaku se mit a disposer les pions.
Revenir en haut Aller en bas
Leif Sairochizo

Leif Sairochizo


Nombre de messages : 16
Age : 31
Village : Konoha
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche de Ninja
Équipement:

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:13

HRP : (euh.. on va pas décrire le jeu en entier, t'en fais pas...) et en effet, il a de très grandes poches^^ (et tu serais surement surpris de voir ce qu'il y a à l'intérieur :) ) /HRP

Sairochizo laissa commencer son disciple. Au bout de quelques mouvements, Shuyaku mit ses mains derrière la tête, sourit et dit :
J'ai gagné.

Le vieu ouvrit de grands yeux serra les poings et baissa son chapeau sur ses yeux, ne laissant que sa bouche apparente.[i]

Bien.. euh... bon, bien joué! Décidemment, je ne vous vaincrai jamais à ce jeu, les Nara.

[i]Il remit du tabac dans sa pipe, se leva, fit un signe : La table redevint la petite boite sortie d'une de ses poches. Il la prit et la tendit vers Shuyaku. Il releva son chapeau et dit :


Tiens... prends la... je n'en ai plus besoin...

Il se tourna vers la rue où il avait cru apercevoir un autre Nara et vit une silhouette sur un toit. Il fronca les sourcils, fit signe à Shuyaku de le suivre, et s'engagea dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
http://piss-drunk12.skyblog.com
Nara Shuyaku

Nara Shuyaku


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2008

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:15

Shuyaku s'inclina pour remercie Hokage puis il le suivit vers ce qui semblait etre une statue...

Qu'est ce que c'est maitre ?

Puis il continua de scruter l'etrange silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Leif Sairochizo

Leif Sairochizo


Nombre de messages : 16
Age : 31
Village : Konoha
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche de Ninja
Équipement:

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:38

L'Hokage fronça les sourcils, et n'entendit pas la question de Shuyaku. Il connaissait cette personne, mais ne savait pas qui elle était.

... Maitre?
Oui, hum, pardon. Bien, prépare toi, tout cela ne me dit rien qui vaille. Tu peux rentrer chez toi si tu veux, comme ca, tu ne seras pas impliqué.
Non, je ne me permettrai pas de vous laisser seul devant cet inconnu, on n'est jamais trop prudent.
Hum... D'accord, alors, Let's gooo!!!

Il pointa le doigt vers leur cible et ils sautèrent vers elle. Arrivés devant la silhouette, l'Hokage reconnut l'être : Des cheveux gris en pétard, et assez longs, un bandeau en guise de "cache-oeil droit", un bandeau bleu marine cachant la partie inférieure de sa tête, un visage usé par le temps, et un livre dans les mains, il s'agissait de...

Hatake Kakashi?!

Shuyaku eut un léger tremblement aux membres. Son grand-père, Shikamaru lui avait conté mille et une fois les aventures de l'équipe Kakashi, et du sharingan, et toutes ces choses dont il croyait qu'elles n'étaient que légendes.

Kakashi : Yo Sairo! Depuis que Jiraya-Sama est mort - paix à son âme... -, il y a de cela bien 40 ans, j'ai du reprendre le "commerce" de ses livres. Tu veux le dernier?

Yooo young white man!!! Et comment que je veux le dernier livre! Sinon, ma collection ne sera jamais complète, héhéhé...

Euh... Kakashi-sempai, vous parlez du paradis du batifolage?

Et comment jeune Nara!

Comment savez-vous...?

...Quand tu vois la tête de ton grand-père, il est évident que tu appartient à ce clan, Shuyaku...

Shuyaku se figea. Il connaissait cette voix au combien familière. Son visage parut radieux. Il se retourna...

Shikamaru-dono?

Et bien, on dirait que les anciens ont la nostalgie? Enfin de retour Shikamaru. Il sourit.

Oui, comme tu peux le voir, Leif Sairochizo...

Bien, je crois que tu as beaucoup de choses à dire à ton petit-fils, héhé. Au fait, comment va Témari?

Très bien...

Shikamaru posa sa main sur l'épaule de Shuyaku, et commenca à lui conter sa longue mission...
Revenir en haut Aller en bas
http://piss-drunk12.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-Chronicle :: RPG :: Konoha :: Porte de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser